Réservations & Annulations
Puis-je réserver le loft sans carte de crédit?
- Non, toutes les réservations doivent être garanties avec une carte de crédit valide. Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express & Discover.
À quel moment le montant est-il débité sur ma carte de crédit?
- Le paiement total du séjour sera débité 72h avant votre arrivée.
- Une préautorisation de 230$ sera capturée sur votre carte de crédit à votre arrivée.
Quelle est votre politique d’annulation?
- Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu’à 72h avant votre arrivée.
- Une fois le délai de 72h dépassé, aucun remboursement ou crédit partiel ne sera accordé.
- En cas de départ anticipé, aucun remboursement ou crédit partiel ne s’applique.
Arrivées & Départs
À partir de quelle heure peut-on procéder à l’enregistrement (check-in) le jour de l’arrivée?
- Le check-in se fait à partir de 16h00.
- Si vous prévoyez vous enregistrez après 22h00, veuillez-nous en informer à l’avance.
Pour quelle doit-on quitter le loft (check-out) à la fin du séjour?
- L’heure de départ est 12h00.
Peut-on procéder à une arrivée hâtive?
- Selon la disponibilité et moyennant des frais supplémentaires, il est possible d’accéder au logement avant 16h00 le jour de l’arrivée.
Peut-on procéder à un départ tardif?
- Selon la disponibilité, un départ tardif peut être offert,
- jusqu’à 15h00 (supplément de 30$ + tx), ou
- jusqu’à 18h00 (supplément de 50$ + tx)
Règles de la maison
Est-ce un logement entièrement non-fumeur?
- Oui, nous sommes un environnement 100% sans fumée. Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur du logement (incluant la véranda), de même que sur l’ensemble de la propriété à l’extérieur.
- Des frais additionnels de 200$ + tx pourront être perçus en cas de non-respect.
Les animaux sont-ils admis dans le logement?
- Non, vous n’êtes pas autorisés à garder des animaux sur la propriété (intérieur et extérieur).
- Des frais additionnels de 200$ + tx pourront être perçus en cas de non-respect.
Quelle est la politique pour le nombre de personnes dans le logement?
- Le nombre de clients doit être confirmé au moment de la réservation.
- Les tarifs annoncés sont en occupation double; des frais supplémentaires par personne (enfant ou adulte) par nuitée s’appliquent.
- L’occupation maximale du loft est de quatre (4) personnes.
- Selon la disponibilité et sur demande uniquement, des dispositions spéciales peuvent être prises pour accommoder un groupe de cinq (5) personnes (un (1) enfant supplémentaire). Des frais additionnels s’appliquent.
Peut-on recevoir des visiteurs?
- Oui, vous êtes autorisés à un maximum de quatre (4) visiteurs lors de votre séjour, ceux-ci doivent être annoncés au préalable. (Cette limitation est sujette aux changements en fonction des règles gouvernementales liées au COVID-19).
- Les visiteurs ne sont pas autorisés à passer la nuit et doivent quitter la propriété pour 22h00.
- Les fêtes et grands rassemblements sont strictement interdits.
Quelle est votre politique pour les bris et les dommages?
- Si vous constatez un bris, veuillez-nous en informer immédiatement et avant votre départ.
- Nous nous réservons le droit d’évaluer les dommages et appliquer des pénalités et des frais de remplacement ou réparation le cas échéant.
Le Loft
Le logement est-il adapté pour les personnes à mobilité réduite?
Non, malheureusement le loft est situé au 2e étage et accessible uniquement par escaliers.
Le stationnement est-il inclus?
- Oui, vous disposez d’une place de parking gratuite réservée à votre usage.
J’ai un véhicule électrique, y’a-t-il des bornes de recharge à proximité?
- Le loft dispose d’un prise extérieure standard de 120V qui peut être utilisé à cette fin.
- De plus, Il y a 2 bornes de chargement rapide à Waterloo, au
- 5491 rue Foster, et
- 4990 rue Foster
Y’a-t-il un endroit pour entreposer de l’équipement sportif ?
- Il n’est pas permis d’amener les vélos à l’intérieur du logement.
- Les vélos et équipements peuvent être déposés dans la véranda.
Avez-vous des lits d’appoint à disposition?
- Oui, un (1) lit simple peut être mis à disposition dans le logement, selon la disponibilité.
- Des frais additionnels s’appliquent.
Avez-vous des parcs pour bébé à disposition?
Non
Confidentialité
Est-ce que mes données personnelles sont ent sécurité avec vous?
Votre droit à la vie privée est important pour nous et nous ne divulguerons pas d’informations personnelles à d’autres tiers.
Nous avons besoin des informations suivantes pour traiter votre réservation :
Votre nom (prénom et nom de famille)
Nous pouvons également vous demander les noms de tous les invités.
Votre adresse (rue, ville, code postal et pays)
Votre adresse courriel (e-mail)
Votre numéro cellullaire
Vous devrez aussi saisir les informations relatives à votre carte de crédit (numéro, date d’expiration et CVV) pour confirmer votre réservation. Cependant, nous ne conservons pas ces informations dans nos serveurs.
Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter.
Pour un recueil complet des politiques de réservation et annulation, des règles de la maison et la politique de confidentialité, cliquez ici.
Les prix indiqués sont en dollars canadiens.