Réservations & Annulations

1. Âge minimum et identification

– Le client qui réserve doit être âgé d’au moins 18 ans pour s’enregistrer à L’Alcôve.
– Nous nous réservons le droit de confirmer votre identité, en vérifiant votre pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement à votre arrivée.

2. Occupation maximale – Loft Ancestral

– La plupart des tarifs comprennent l’hébergement de 2 personnes (âgées de 2 ans et plus).
– En fonction du tarif disponible, un supplément par jour est facturé pour chaque personne supplémentaire (adulte ou enfant).
– L’occupation maximale est de 4 personnes (âgées de 2 ans et plus).

Si vous êtes une famille de 5 personnes, vérifiez si nous pouvons prendre des dispositions spéciales pour un enfant supplémentaire (âgé de 2 ans et plus) avant de compléter votre réservation. Si disponible, des frais supplémentaires s’appliquent.

3. Réservations garanties

Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit valide au nom du client. Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express & Discover.

a. Si vous effectuez une réservation au moins 72 heures avant votre arrivée.

Aucun frais n’est facturé

b. Si vous effectuez une réservation moins de 72 heures avant votre arrivée.

Votre carte sera débitée du montant total de votre séjour (y compris toutes les taxes applicables).

4. Paiement intégral 72h avant l’arrivée

Si vous avez effectué une réservation chez nous, 72 heures avant votre arrivée, nous débiterons votre carte du montant total de votre séjour.
Si nous ne sommes pas en mesure de le faire, votre réservation sera automatiquement annulée.

5. Annulations

Vous pouvez annuler votre réservation sans pénalité jusqu’à 72 heures avant votre arrivée.
Étant donné que votre séjour est facturé 72 heures avant votre arrivée, toutes les réservations deviennent non remboursables après ce délai.
Aucun remboursement partiel ou crédit n’est accordé si vous quittez L’Alcôve avant la date de départ prévue.

6. Enregistrement et accès

– L’heure d’arrivée est fixée à 16 heures.

Il se peut que vous puissiez arriver plus tôt en fonction de la disponibilité.
Si vous avez besoin d’un enregistrement anticipé garanti, vérifiez avec nous la veille. Si disponible, des frais supplémentaires s’appliquent.

Si vous prévoyez d’arriver après 22 heures, veuillez nous en informer à l’avance.

– Accès

Une fois que nous aurons reçu le paiement et avant le jour de votre arrivée, vous recevrez des instructions sur la façon d’arriver et l’accès numérique à votre loft.

– Inscription et pré-autorisation

A votre arrivée, vous signerez votre inscription et une pré-autorisation de carte de crédit pour CAD$230.

6. Départ

– L’heure de départ est midi.

Si vous désirez un départ tardif, veuillez nous en informer avant votre arrivée.
SI DISPONIBLE, vous avez..
– Départ tardif (jusqu’à 15 heures)             CAD$30 pls txs
– Départ très tardif (jusqu’à 18 heures)      CAD$50 pls txs

– Départ anticipé

Si vous devez partir avant la date de départ prévue, aucun remboursement partiel ou crédit ne s’applique.

7. Tarifs

Tous nos tarifs sont indiqués en dollars canadiens et excluent les taxes (TPS 5 %, TVQ 9,975 % et taxe d’hébergement 3,5 %). Lorsque vous créez votre réservation, les taxes sont indiquées dans le processus.

Règles de la maison

Ces règles de la maison font partie de l’accord de réservation et d’hébergement conclu avec vous. Nous souhaitons que vous profitiez au maximum de votre séjour. L’adhésion à quelques règles rendra la vie plus facile pour nous tous.

1. 100% sans fumée
Nous sommes 100 % sans fumée à l’intérieur et à l’extérieur, ce qui inclut le tabac, les cigares, la marijuana (y compris la marijuana médicale), les drogues illégales, les e-cigarettes et le vapotage. Nous vous demandons également d’éviter de diffuser des huiles essentielles à forte odeur ou des produits similaires.

2. Animaux non autorisés
Vous n’êtes pas autorisé à garder des animaux domestiques sur la propriété (à l’intérieur ou à l’extérieur).

3. Installations pour les personnes à mobilité réduite
Notre propriété n’est pas adaptée et équipée pour accueillir des personnes à mobilité réduite.
Votre loft se trouve au 2ème étage et n’est accessible que par des escaliers.

4. Enfants
Nous sommes heureux d’accueillir des enfants, mais notre maison de 1834 n’est pas adaptée pour accueillir de jeunes enfants.

– Bébés (0 – 2) – Nous n’avons pas d’équipement spécifique pour les bébés (berceau, lits de bébé, tables à langer, etc.)

– Enfants et adolescents (2 – 17) – Votre Loft n’est pas à l’épreuve des tout-petits. Nos escaliers et nos armoires ne sont pas verrouillés pour en empêcher l’accès.

Vous n’êtes pas censé laisser les enfants sans surveillance dans le Loft, ni les laisser se promener librement à l’extérieur.

5. Heures calmes et voisinage
– Les heures entre 22h et 8h sont considérées comme des heures calmes.
Nous vous demandons de garder les voix, la musique et autres appareils à un niveau respectueux.
Ceci s’applique aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, car les voisins méritent également une nuit de sommeil paisible.

6. Fêtes
– Les fêtes et les grands rassemblements sont strictement interdits.

7. Visiteurs et amis
– Vous êtes autorisé à recevoir un maximum de 4 visiteurs supplémentaires au loft à tout moment pendant votre séjour.
– Vous devrez nous faire savoir à l’avance qui sont vos visiteurs et quand ils viennent.
– Les visiteurs doivent quitter la propriété à 22 heures au plus tard et ne sont pas autorisés à passer la nuit.

8. Sécurité et sûreté
– Fenêtres fermées et portes verrouillées. Il est de votre responsabilité de fermer vos fenêtres et de verrouiller vos portes lorsque vous quittez votre loft.
– Détecteur de fumée/CO et extincteur. Votre loft en est équipé pour votre sécurité.
– En cas d’urgence, veuillez nous en informer et appeler le 911 au besoin.

9. Utilisation de vos installations
Notre maison de 1834 est comme une vieille dame, elle demande une attention particulière.
Quelques directives qui n’ont pas de sens.

a. Thermostat
Votre loft est équipé d’un système de chauffage et de climatisation.
Pour une expérience optimale, nous vous recommandons de garder le thermostat à :
– 22-24 C pour la climatisation
– 19-21 C pour le chauffage

b. Cuisine, buanderie et salle de bains
– Ne laissez aucun appareil de cuisson (cuisinière, four, micro-ondes, etc.) sans surveillance pendant la cuisson.
– Allumez la hotte aspirante de la cuisine et ventilez pendant et après la cuisson, si nécessaire.
– Ne jetez pas de restes d’aliments ou de matières solides dans l’évier de la cuisine, utilisez la poubelle.
– Ne pas surcharger ou sous-charger la machine à laver et le sèche-linge.
– À part le papier hygiénique, ne jetez aucun objet (ordures, produits sanitaires, etc.) dans les toilettes.

Il est particulièrement important de maintenir les canalisations exemptes de tout objet étranger dans cette maison historique, nous vous remercions de votre coopération.

c. Déchets et recyclage
– Veuillez jeter les déchets et le recyclage dans les conteneurs appropriés.

d. Nettoyage avant le départ
– Pour faciliter votre départ.
– Lavez la vaisselle.
– Remettez tous les articles de cuisine (ustensiles, etc.) là où vous les avez trouvés.
– S’il vous plaît, sortez et sortez vos déchets et votre recyclage à l’extérieur dans les poubelles pour la collecte.

10. Entretien ménager
Nous nous efforçons de vous fournir un logement impeccable à votre arrivée.
– nous ne faisons pas de ménage pendant votre séjour
– vous trouverez des produits de nettoyage (cuisine, salle de bain et général), si vous en avez besoin.
Faites-nous savoir si certains produits de nettoyage doivent être réapprovisionnés ou si un équipement ne fonctionne pas correctement.

Nous nous réservons le droit d’accéder à votre loft pendant votre séjour si nécessaire (entretien, approvisionnement, urgence), nous nous efforcerons de le faire de manière raisonnable et de vous en informer au préalable.

11. Serviettes, literie et articles de toilette
A votre arrivée, nous vous fournissons des serviettes, du linge et des articles de toilette propres.
– Nous remplaçons les serviettes tous les 2 jours
– Nous remplaçons la literie une fois par semaine.
– Nous réapprovisionnons les articles de toilette selon les besoins.
Nos serviettes ne sont pas destinées à être emportées à la plage.

12. Bicyclettes, Skateboards, Rollerblades, Hoverboards, Skis et autres équipements.
Veuillez ne pas apporter cet équipement dans le loft.
– Les bicyclettes et les équipements peuvent être gardés dans la véranda.

13. Wi-Fi
Vous recevrez une carte pour accéder gratuitement au WIFI dès votre arrivée.

14. Stationnement
Vous disposez d’une place de stationnement extérieure gratuite réservée à votre usage pendant votre séjour à L’Alcôve.

15. Dommages, vol et frais spéciaux
Nous nous efforçons de nous engager avec des hôtes honnêtes, mais les accidents peuvent arriver. Si vous constatez un bris, veuillez nous en informer immédiatement et avant votre départ.

Nous nous réservons le droit de vous expulser sans remboursement si vous ne respectez pas les règles énoncées.

Nous nous réservons le droit de charger un frais de CAD$200 plus tx en plus d’évaluer les dommages et les frais de remplacement pour les raisons suivantes typiques:

        • Articles endommagés et/ou volés
        • Non respect de l’environnement sans fumée et la présence d’animaux
        • Non respect de garder les égouts libres de déchets
        • Absence de rangement & nettoyage de base avant dépar10

Confidentialité

Nous considérons que toutes les informations vous concernant et concernant votre réservation sont confidentielles. Votre droit à la vie privée est important pour nous et nous ne divulguerons pas d’informations personnelles à d’autres tiers.

Nous avons besoin des informations suivantes pour traiter votre réservation :

        • Votre nom (prénom et nom de famille)
        • Nous pouvons également vous demander les noms de tous les invités.
        • Votre adresse (rue, ville, code postal et pays)
        • Votre adresse électronique
        • Votre numéro de portable

Vous devrez saisir les informations relatives à votre carte de crédit (numéro, date d’expiration et CVV) pour confirmer votre réservation. Cependant, nous ne conservons pas ces informations dans nos serveurs.

Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter.

Inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles!

Adresse

911 rue Western
Waterloo, QC J0E 2N0

No. d’Établissement 221460

Téléphone

+1 (450) 877-2141

Réservations

+1 (450) 877-2141

info@alcovedesceramistes.ca

Réservations, annulations, règles de la maison & confidentialité

Copyright © 2021. L’Alcôve des Céramistes. Tous les droits réservés